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CREATION D'UN FORMULAIRE DE VENTE EN LIGNE

"A EMPORTER" et "LIVRAISON A DOMICILE"

  1. Choisissez les glissières à remplir et activez les ;

  2. Choisissez et remplissez les champs préconfigurés ;

  3. N'oubliez pas de valider chaque dépôt pour chaque glissière avec le bouton "Validation" ;

  4. Une fois que vous avez intégrer la totalité de vos données, vous pouvez visualiser le formulaire de commande en ligne des consommateurs ;

  5. Soit il est conforme et définitif ou revenez sur ce formulaire pour y apporter les modifications qui s'imposent.

VENTE A EMPORTER / RETRAIT

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Jours et heures d'ouverture ou de contact

Jours et heures de retrait

VENTE EN LIGNE A EMPORTER / RETRAIT ET PAIEMENT EN MAGASIN 

Commentaires par défaut

Nous vous demandons avant de vous déplacer de nous appeler au 04 22 56 58 54 afin d'avoir la confirmation de la finalisation de votre commande

LIVRAISON A DOMICILE

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Jours et heures d'ouverture ou de contact

Jours et heures de livraison à domicile ou de visite (service à domicile)

Communes desservies

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à *

Délai de livraison*

1. VENTE EN LIGNE :  LIVRAISON ET PAIEMENT A DOMICILE

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Commentaires par défaut

Livraison sans contact : après avoir validé votre commande, vous devez imprimer le justificatif de bonne réception que vous remettrez à notre livreur qui restera sur le pas de votre porte en même temps que votre règlement.

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2. VENTE ET PAIEMENT A LA COMMANDE EN LIGNE AVEC PAYPAL

Commentaires par défaut

J'accepte le règlement de cette commande avec le module Paypal en précisant le montant total ttc net a régler, valider le bouton PAYPAL qui se trouve sur paragraphe suivant.

Sur les modules "vente à emporter" et "livraison à domicile", vous avez préalablement référencé vos conditions de règlement en ligne avec le module Paypal. Nous allons vous préciser comment intégrer un bouton de paiement à votre formulaire de commande.

  1. Connectez vous sur le site :  https://www.paypal.com/fr/home ;

  2. Après avoir ouvert un compte personnel, vous accédez à votre page administrative  ;

  3. Cliquez sur le bouton du menu "Outils" puis sur "Plus d'outils" ;

  4. Sur le bloc "Boutons de paiement", cliquez sur "Ouvrir" ;

  5. Sur la nouvelle page, cliquez sur le bouton "Acheter" ;

  6. Sur le formulaire, remplissez tout simplement le champ "Nom de l'objet" avec le nom de l'établissement ;

  7. N'indiquez pas de montant, ce sera votre client qui précisera le montant ttc à payer ;

  8. Cliquez sur le bouton "Enregistrez les modifications"

  9. Sur la nouvelle page , copiez le code du bouton et collez le sur le champ ci-dessous ;

  10. Le bouton apparaîtra sur votre page de formulaire

Coller ici le code

VENTE EN LIGNE - PAIEMENT DIFFERE

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Jours et heures de contact

 

COMMANDE EN LIGNE :  ENVOIS DE DOCUMENTS (devis, factures...)

ET PAIEMENT EN RETOUR

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Commentaires par défaut

Validez votre commande, par retour de mail, vous recevez une confirmation de réception.  Nous vous adresserons le document conforme à votre organisation (précisez ci-dessous la qualité de ce document et vos conditions de règlement)

Votre règlement enregistrée, votre livraison sera activée.

CONDITIONS GENERALES

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Conditions générales de vente en ligne



●  Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par l’établissement partenaire dont les coordonnées sont précisées en haut de page  et, d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via ce formulaire en ligne dénommée ci-après " l’acheteur ".

Article 1. Objet

●  Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre le professionnel et le consommateur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais de ce formulaire.
●  L’acquisition d’un produit ou service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente dont l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande.
●    Avant toute transaction, l’acheteur déclare d’une part que l’achat de produits sur ce formulaire est sans rapport direct avec son activité professionnelle et est limité à une utilisation strictement personnelle et d’autre part avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de ventes.
●    L’établissement conserve la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de ventes, afin de respecter toute nouvelle réglementation ou dans le but d'améliorer l’utilisation de son site. De ce fait, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.


Article 2. Produits ou services

●    Les produits ou services proposés sont ceux qui figurent sur ce formulaire en ligne dans la limite des stocks disponibles.
●    Cet établissement se réserve le droit de modifier à tout moment l’assortiment de produits.
●    Chaque produit est présenté sous forme d’un descriptif reprenant ses principales caractéristiques techniques.
●    Les photographies sont les plus fidèles possibles mais n’engagent en rien le Vendeur.


Article 3. Tarifs
 
●    Les prix figurant sur les fiches produits de ce formulaire sont des prix en Euros et en toutes taxes comprises (TTC) tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande.
●    Tout changement du taux de la TVA pourra être répercuté sur le prix des produits.
●    Cet établissement se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
●    Pour toute commande supérieure ou égale au montant précisé sur le formulaire les frais de port sont offerts sur les territoires référencés et présents sur le formulaire
●    Pour toute commande inférieure un forfait de participation aux frais d’expédition pourra être facturé à l’acheteur d'un montant qui sera précisé si c’est le cas en haut de page.


Article 4. Commande et modalités de paiement
 
●    Avant toute commande, l’acheteur doit créer un compte avec la carte vivresaville.fr sur le site de sortez.org qui déclare accepter les conditions générales spécifiques.
●    A chaque visite, l’acheteur, s’il souhaite commander ou consulter son compte (état des commandes, profil…), devra s’identifier à l’aide de ces informations.
●    L’établissement propose à l’acheteur de commander et régler ses produits en plusieurs étapes, avec des options services ou de paiement au choix :


Article 5. Vente à emporter ou livraison à domicile et service à domicile

●    L’acheteur sélectionne le type de service (vente à emporter, vente en ligne avec une livraison à domicile, vente en ligne avec un paiement différé)
●    L’acheteur précise la date et l’heure de livraison souhaitée.
●    L’acheteur sélectionne les produits qu’il souhaite commander dans le « panier », modifie si besoin (quantités, références…), vérifie l’adresse de livraison ou en renseigne une nouvelle.
●    Ensuite, l’acheteur choisit le mode de paiement de son choix en fonction  du type de service choisi.
●    L’acheteur confirme l’acceptation des conditions générales de vente.
●    La validation de la commande forme la conclusion définitive du contrat.
●    Dès validation, l’acheteur reçoit un bon de commande par mail confirmant l’enregistrement de cette dernière.


Article 6. Les modalités de paiement

●    Vente en ligne avec le paiement sécurisé par Paypal :
1.    Après avoir confirmé sa commande, l’acheteur effectue le règlement par carte bancaire ;
2.    Il lui suffira de noter sur le module PAYPAL, le montant total TTC indiqué ci-dessus ;
3.    Imprimez et signez le justificatif de bonne réception ;
4.    Dès réception, nous vous contacterons pour vous remercier et vous préciser les modalités de votre livraison ;
5.    Remettez le justificatif de bonne réception à notre livreur ou dans notre établissement dans le cadre d'une vente à emporter.

●    Paiement à la livraison à domicile par carte bancaire avec un terminal de paiement :
 Lors de la livraison, l’acheteur devra remettre le bon de commande après avoir daté et signé le bon de réception.

●    Paiement dans la vente à emporter par carte bancaire, chèque (préalablement rempli) ou espèces
Lors du retrait, l’acheteur devra remettre le bon de commande après avoir daté et signé le bon de réception.


Article 7. Réserve de propriété


●    L’établissement conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait encaissement du prix, en principal, frais et taxes compris.

Article 8. Rétractation


●    En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Article 9. Livraison par l’établissement


●    Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
●    Les livraisons sont effectuées par l’établissement ou par un transporteur désigné par lui.
●    Les dates et heures de livraison souhaitées sont précisées par le consommateur, l’établissement devra précisé son accord ou précisez dès réception les éventuelles modifications.
●    Les heures de livraison précisées sont variables à + ou - 30 minutes pour la restauration.
●    Lors de la livraison, l’acheteur devra remettre le bon de commande après avoir daté et signé le bon de réception.
●    Pour les autres activités, les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, si ceux-ci dépassent dix jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.


Article 10. Livraison par un tiers


●    Pour les autres produits que la restauration, l’établissement pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.
●    En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche ou dans un point relais du choix.
●    Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de l’établissement.
●    L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.
●    En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.


Article 11. Garantie


●    Tous les produits fournis par l’établissement bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.
●    En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné  qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.
●    Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse précisée sur l’en-tête, dans un délai de trente jours après livraison.


Article 12. Responsabilité


●   L’établissement dans le processus de vente à distance, n’est tenue que par une obligation de moyens.
●  Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.


Article 13. Propriété intellectuelle


● Tous les éléments du site  sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de l’établissement. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient sous forme de photo, logo, visuel ou texte.

Article 14. Données à caractère personnel


●  L’établissement s'engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur, qu'il serait amené à transmettre pour l'utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978.
●  A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des informations le concernant. Il peut en faire la demande à tout moment par courrier à l’adresse précisée sur l’en-tête.


Article 15. Règlement des litiges


●    Les présentes conditions de vente à distance sont soumises à la loi française. Pour tous litiges ou contentieux, le Tribunal compétent sera celui du siège social de l’établissement dont les coordonnées sont précisées sur l’en-tête.


 

Mes coordonnées

Conditions générales par défaut, vous pouvez modifier ces conditions (Réinitialisez le texte par défaut)

AIDE TEXTES & IMAGES

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Titre,

Textes & prix

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L'OUVERTURE DES GLISSIERES ET LE TRAITEMENT DES TEXTES​

  1. Activez chaque glissière en poussant le bouton rouge qui deviendra vert ;

  2. Ouvrez une glissière ; 

  3. Définissez le titre de la catégorie ce cette glissière ;

  4. Cliquez sur le bouton "Validation", l'icone ci-contre de l'image apparaît ;

  5. Intégrez le titre de votre produit ou service ;

  6. Apportez plus de précisions sur chaque produit avec le champ "Désignation" ;

  7. Précisez le prix unitaire ;

  8. Ajouter un ou plusieurs produits complémentaires en cliquant sur le bouton vert +.

L'INTEGRATION IMMEDIATE DE VOS IMAGES

  1. Pour intégrer les images, cliquez sur les icones ;

  2. Vous accédez à une galerie, vous cliquez sur le bouton "Choisir un fichier" ;

  3. Et vous intégrez la photo choisie sur cette galerie (maximum 500 Ko) 

  4. Sur la galerie, sélectionnez cette photo en cliquant dessus puis appuyez sur le bouton "Attribuer" ;

  5. L'image s'intègre à votre bloc.

  6. Si votre fichier est trop important ou si le résultatde cadrage ne vous convient pas, nous vous invitons à modifier votre image sur l'éditeur de photo en ligne (voir ci-dessous)

L'EDITEUR DE PHOTO EN LIGNE

  1. Pour accédez à cet éditeur, cliquez sur les icones présentes identiques à celle de droite dans les glissières produits.

  2. Importer et intégrez la photo en cliquant sur le bouton "OPEN PHOTO"

  3. Recadrer la photo en cliquant sur le bouton "CROP", appliquez le format 16/9 et validez avec le bouton "APPLY", puis appuyez sur le bouton "SAVE" présent en haut à gauche, précisez le nouveau nom de votre fichier, et valider définitivement votre image, cette cernière sera enregistrée directement sur le fichier de téléchargement de votre ordinateur.

  4. Redimensionner la photo en cliquant sur le bouton "RESIZE", modifiez le poids de votre image et validez avec le bouton "APPLY", puis appuyez sur le bouton "SAVE" présent en haut à gauche, précisez le nouveau nom de votre fichier, et valider définitivement votre image, cette dernière sera enregistrée directement sur le fichier de téléchargement de votre ordinateur.

  5. Intégrez ces images en reprenant le processus précédant.

Prix unitaire

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Avant de déposer une image, vous devez valider même à vide cette glissière

PIZZAS

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Titre

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Titre produit ou service

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Prix unitaire

Titre produit ou service

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DESSERTS

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Titre

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Titre produit ou service

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Titre produit ou service

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200 caractères

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Prix unitaire

TITRE

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TITRE

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TERMINAL DE PAIEMENT

MOBILE OU CHEQUE

  1. Livraison ou enlèvement sans contact

  2. Livraison : notre livreur reste sur le pas de la porte du consommateur, le paiement s'effectue par carte bancaire ou par la remise d'un chèque.

  3. Vente à emporter : dans notre établissement, lors de l'enlèvement le consommateur règle directement par carte bancaire ou la remise d'un chèque.

TITRE

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TITRE

TITRE

TITRE

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ORGANISEZ UNE ACTION PROMOTIONNELLE !

Précisez le montant ttc

d'achat a dépasser

 

Précisez le montant ttc

de la remise immédiate

  

Avec ce module, vous organisez en temps réel une action promotionnelle qui apparaîtra sous le bouton de validation de la commande client. Cette promo peut augmenter sa potentialité.

TELECHARGEMENT D'UNE COMMANDE SPECIFIQUE

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Avec ce module, le consommateur peut télécharger directement sur le formulaire de commande en ligne un document (commande, note, ordonnance...).  A vous de préciser vos conditions de livraison, d'enlèvement et de paiements.

Dès validation de sa part, vous recevez les données par mail.

Retrait en magasin*

Livraison à domicile*

Carte bancaire*

Chèque*

Commentaires par défaut*

Dès réception de votre commande, notre équipe vous contactera et vous précisera les conditions de livraison ou de mise à disposition. Les règlement s'effectueront avec notre terminal mobile de paiement par carte bancaire ou la remise d'un chèque

* Activer ou désactiver les champs 

LA FIDELISATION

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LES BONS PLANS

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