Menu admin

Titre du menu " Je commande "

Enregistrez

" Je commande " est affiché si le titre du menu est vide

CREATION D'UN FORMULAIRE DE VENTE EN LIGNE

"A EMPORTER" et "LIVRAISON A DOMICILE"

  1. Choisissez les glissières à remplir et activez les ;

  2. Choisissez et remplissez les champs préconfigurés ;

  3. N'oubliez pas de valider chaque dépôt pour chaque glissière avec le bouton "Validation" ;

  4. Une fois que vous avez intégrer la totalité de vos données, vous pouvez visualiser le formulaire de commande en ligne des consommateurs ;

  5. Soit il est conforme et définitif ou revenez sur ce formulaire pour y apporter les modifications qui s'imposent.

VENTE A EMPORTER / RETRAIT

Activer/désactiver

Jours et heures d'ouverture ou de contact

Jours et heures de retrait

VENTE EN LIGNE A EMPORTER / RETRAIT ET PAIEMENT EN MAGASIN 

Commentaires par défaut

Nous vous demandons avant de vous déplacer de nous appeler au 04 22 56 58 54 afin d'avoir la confirmation de la finalisation de votre commande

Validation

LIVRAISON A DOMICILE

Activer/désactiver

Jours et heures d'ouverture ou de contact

Jours et heures de livraison à domicile ou de visite (service à domicile)

Communes desservies

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à *

Délai de livraison*

Validation

1. VENTE EN LIGNE :  LIVRAISON ET PAIEMENT A DOMICILE

Activer/désactiver

Commentaires par défaut

Livraison sans contact : après avoir validé votre commande, vous devez imprimer le justificatif de bonne réception que vous remettrez à notre livreur qui restera sur le pas de votre porte en même temps que votre règlement.

Validation

Activer/désactiver

2. VENTE ET PAIEMENT A LA COMMANDE EN LIGNE AVEC PAYPAL

Commentaires par défaut

J'accepte le règlement de cette commande avec le module Paypal en précisant le montant total ttc net a régler, valider le bouton PAYPAL qui se trouve sur paragraphe suivant.

Sur les modules "vente à emporter" et "livraison à domicile", vous avez préalablement référencé vos conditions de règlement en ligne avec le module Paypal. Nous allons vous préciser comment intégrer un bouton de paiement à votre formulaire de commande.

paypal-paiement-securise.png
  1. Connectez vous sur le site :  https://www.paypal.com/fr/home ;

  2. Après avoir ouvert un compte personnel, vous accédez à votre page administrative  ;

  3. Cliquez sur le bouton du menu "Outils" puis sur "Plus d'outils" ;

  4. Sur le bloc "Boutons de paiement", cliquez sur "Ouvrir" ;

  5. Sur la nouvelle page, cliquez sur le bouton "Acheter" ;

  6. Sur le formulaire, remplissez tout simplement le champ "Nom de l'objet" avec le nom de l'établissement ;

  7. N'indiquez pas de montant, ce sera votre client qui précisera le montant ttc à payer ;

  8. Cliquez sur le bouton "Enregistrez les modifications"

  9. Sur la nouvelle page , copiez le code du bouton et collez le sur le champ ci-dessous ;

  10. Le bouton apparaîtra sur votre page de formulaire

Coller ici le code

bouton-paypal.png
Validation

VENTE EN LIGNE - PAIEMENT DIFFERE

Activer/désactiver

Jours et heures de contact

 

COMMANDE EN LIGNE :  ENVOIS DE DOCUMENTS (devis, factures...)

ET PAIEMENT EN RETOUR

Activer/désactiver

Commentaires par défaut

Validez votre commande, par retour de mail, vous recevez une confirmation de réception.  Nous vous adresserons le document conforme à votre organisation (précisez ci-dessous la qualité de ce document et vos conditions de règlement)

Votre règlement enregistrée, votre livraison sera activée.

Validation

CONDITIONS GENERALES

Activer/désactiver


Conditions générales de vente en ligne



●  Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par l’établissement partenaire dont les coordonnées sont précisées en haut de page  et, d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via ce formulaire en ligne dénommée ci-après " l’acheteur ".

Article 1. Objet

●  Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre le professionnel et le consommateur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais de ce formulaire.
●  L’acquisition d’un produit ou service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente dont l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande.
●    Avant toute transaction, l’acheteur déclare d’une part que l’achat de produits sur ce formulaire est sans rapport direct avec son activité professionnelle et est limité à une utilisation strictement personnelle et d’autre part avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de ventes.
●    L’établissement conserve la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de ventes, afin de respecter toute nouvelle réglementation ou dans le but d'améliorer l’utilisation de son site. De ce fait, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.


Article 2. Produits ou services

●    Les produits ou services proposés sont ceux qui figurent sur ce formulaire en ligne dans la limite des stocks disponibles.
●    Cet établissement se réserve le droit de modifier à tout moment l’assortiment de produits.
●    Chaque produit est présenté sous forme d’un descriptif reprenant ses principales caractéristiques techniques.
●    Les photographies sont les plus fidèles possibles mais n’engagent en rien le Vendeur.


Article 3. Tarifs
 
●    Les prix figurant sur les fiches produits de ce formulaire sont des prix en Euros et en toutes taxes comprises (TTC) tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande.
●    Tout changement du taux de la TVA pourra être répercuté sur le prix des produits.
●    Cet établissement se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
●    Pour toute commande supérieure ou égale au montant précisé sur le formulaire les frais de port sont offerts sur les territoires référencés et présents sur le formulaire
●    Pour toute commande inférieure un forfait de participation aux frais d’expédition pourra être facturé à l’acheteur d'un montant qui sera précisé si c’est le cas en haut de page.


Article 4. Commande et modalités de paiement
 
●    Avant toute commande, l’acheteur doit créer un compte avec la carte vivresaville.fr sur le site de sortez.org qui déclare accepter les conditions générales spécifiques.
●    A chaque visite, l’acheteur, s’il souhaite commander ou consulter son compte (état des commandes, profil…), devra s’identifier à l’aide de ces informations.
●    L’établissement propose à l’acheteur de commander et régler ses produits en plusieurs étapes, avec des options services ou de paiement au choix :


Article 5. Vente à emporter ou livraison à domicile et service à domicile

●    L’acheteur sélectionne le type de service (vente à emporter, vente en ligne avec une livraison à domicile, vente en ligne avec un paiement différé)
●    L’acheteur précise la date et l’heure de livraison souhaitée.
●    L’acheteur sélectionne les produits qu’il souhaite commander dans le « panier », modifie si besoin (quantités, références…), vérifie l’adresse de livraison ou en renseigne une nouvelle.
●    Ensuite, l’acheteur choisit le mode de paiement de son choix en fonction  du type de service choisi.
●    L’acheteur confirme l’acceptation des conditions générales de vente.
●    La validation de la commande forme la conclusion définitive du contrat.
●    Dès validation, l’acheteur reçoit un bon de commande par mail confirmant l’enregistrement de cette dernière.


Article 6. Les modalités de paiement

●    Vente en ligne avec le paiement sécurisé par Paypal :
1.    Après avoir confirmé sa commande, l’acheteur effectue le règlement par carte bancaire ;
2.    Il lui suffira de noter sur le module PAYPAL, le montant total TTC indiqué ci-dessus ;
3.    Imprimez et signez le justificatif de bonne réception ;
4.    Dès réception, nous vous contacterons pour vous remercier et vous préciser les modalités de votre livraison ;
5.    Remettez le justificatif de bonne réception à notre livreur ou dans notre établissement dans le cadre d'une vente à emporter.

●    Paiement à la livraison à domicile par carte bancaire avec un terminal de paiement :
 Lors de la livraison, l’acheteur devra remettre le bon de commande après avoir daté et signé le bon de réception.

●    Paiement dans la vente à emporter par carte bancaire, chèque (préalablement rempli) ou espèces
Lors du retrait, l’acheteur devra remettre le bon de commande après avoir daté et signé le bon de réception.


<